Découvrez nos pronostic sur les paris premium ! Accéder maintenant!


Pronostics de la ligue du Costa Rica

Primera División RFEF Spain Second Division LaLiga espagnole MLS USL Championship Serie A italienne Japan J-League 1 Japan J-League 2 Poland Ekstraklasa Poland I Liga Turkey Super Lig Copa Liga Profesional Primera Nacional - Argentina Sweden Allsvenskan Sweden Superettan Chile First Division Chile Primera B Denmark Super League Denmark 1st Division Norway Eliteserien Russia Premier League Brazil Serie B Copa Libertadores Colombia Liga Águila Colombia Primera B Belgium First Division South Africa Premier League Paraguay First Division Ecuador Serie A Peru First Division Ukraine Premier League Egypt Premier League Swiss Super League Ireland Premier Division Korea K League 1 Croatia 1. HNL Bundesliga Bundesliga 2 DFB Pokal England Championship England FA Cup Liga MX Australia League A Greek Cup Coupe de France Portugal Cup Austria Bundesliga Botola Pro Geneva Open

AUCUN RÉSULTAT DISPONIBLE

Nous sommes désolés, nous ne pouvons pas trouver de pronostics pour ce tournoi pour le moment

Conseils pour parier sur la ligue FDP du Costa Rica

La ligue FDP du Costa Rica ou communément appelée Liga FDP est une division de football professionnel de haut niveau au Costa Rica. La ligue est administrée par l'UNAFUT - l'Union des clubs de football de la première division. Elle a vu le jour en juin 1921, lorsqu'elle a également créé une équipe nationale et que le Costa Rica a été invité à participer à la compétition Juegos del Centenario au Guatemala. La première saison a débuté en 1921, l'année même de la création du championnat.

Au début, seules sept équipes jouaient dans la ligue. Parmi les plus prestigieuses, on trouve Alajuelense, Cartaginés et Herediano, qui jouent encore aujourd'hui. Lors des premiers matchs, La Libertad a battu le Madrigal de Rafael avec un seul but. À la fin de la première saison, Herediano a été couronné champion, remportant ainsi le premier titre de l'histoire.

Quand afficherons-nous les pronostics pour la Ligue du FDP du Costa Rica ?

Nos prévisions sont généralement affichées la même semaine que le match. Les joueurs peuvent consulter les pronostics à temps pour les prendre en compte et obtenir les bonnes cotes. Les cotes changent constamment et peuvent baisser de manière significative à l'approche du match, alors essayez de garder un œil sur les changements.

Pronostics de la ligue FPD du Costa Rica par Scannerbet

La FPD League est la compétition de première division au Costa Rica et compte de nombreux joueurs exceptionnels. C'est la 51e ligue la plus forte au monde et la deuxième plus forte au sein de la CONCACAF, juste derrière la Liga MX du Mexique.

Comme de nombreuses ligues de football d'Amérique du Sud et d'Amérique centrale, le Costa Rica est également divisé en deux tournois. Le premier est l'Apertura, qui commence en juillet et se poursuit jusqu'en novembre, tandis que le Clausura commence en janvier et se termine fin avril.

Cette compétition a connu une plus grande popularité et un grand nombre de téléspectateurs. Retrouvez les conseils et les pronostics de la ligue FPD du Costa Rica sur Scannerbet, com pour faire des paris plus rentables.

Conseils et pronos

La Ligue a ses favoris qui ont le plus de chances de remporter le titre. Il s'agit des trois clubs de premier rang : Saprissa, Alajuelense et Herediano qui sont les seuls à se lancer un véritable défi dans cette compétition. Comme il y a plus d'un favori, les paris ne seront certainement pas à sens unique.

C'est une bonne chose pour les parieurs car cela signifie plus d'opportunités de prendre de bonnes cotes. Il est également important de choisir un bon bookmaker qui offre des cotes plus élevées. Sur Scannerbet, vous pourrez voir quelle maison de pari a la meilleure offre à côté de chaque match.

FAQ

Quels sont les paris les plus populaires de la FPD League du Costa Rica ?

L'un des paris les plus populaires est sans aucun doute le gagnant du match. Il s'agit du pari le plus simple qui permet de prédire le résultat exact du match. Le pari suivant est sans aucun doute le pari sur les buts - sur/en dessous où vous choisissez si le nombre de buts sera supérieur ou inférieur au montant spécifié.

Un pari de handicap est également populaire et il s'agit d'une combinaison des deux précédents. Non seulement vous pariez sur le vainqueur du match, mais vous pariez aussi sur la différence entre les deux équipes. Pour les débutants, le double pari peut être une excellente idée. Ici, vous choisissez deux résultats possibles, une victoire et un match nul de l'équipe locale, une victoire de l'équipe adverse ou un match nul ou les deux équipes gagnantes.

Il y a aussi un pari sur le score des deux équipes, ce qui est très utile pour additionner les cotes. Vous choisissez si les deux équipes vont marquer pendant le match ou non.

Qui a remporté le plus souvent la FPD League du Costa Rica ?

L'équipe qui a gagné le plus souvent est Saprissa qui a rassemblé plus de 30 titres depuis qu'elle a commencé à participer à la compétition. Juste derrière leurs pieds se trouve Alajuelense avec une victoire de plus que Herediano à la troisième place.

D'autres équipes connues comme La Libertad, Cartaginés et Orión F.C. se situent quelque part au milieu avec seulement quelques titres remportés mais devant d'autres qui sont loin derrière. Le meilleur buteur de cette compétition est le Víctor Amaury Núñez Rodríguez, qui a inscrit 244 buts.

Comment parier sur la FPD League du Costa Rica aujourd'hui ?

Pour faire le meilleur pari, il faut aussi trouver le meilleur livre de sport. Pour gagner du temps dans votre recherche, il vous suffit de parcourir Scannerbet. Il existe déjà une sélection rigoureuse des bookmakers les plus fiables. Vous pourrez voir l'offre de chaque bookmaker à côté de chaque match.

Plus les cotes sont élevées, plus l'argent est important, mais plus le risque est grand et plus les chances de gagner sont faibles pour ce joueur ou cette équipe. En revanche, des cotes plus faibles permettent de faire un pari solide, mais le problème est qu'il n'y a que très peu de profit à en tirer.

La clé d'un bon pari est de trouver les bonnes cotes pour le résultat le plus probable. Les cotes peuvent changer avant le match et la différence peut devenir très sensible lorsque le match se rapproche.

Certains bookmakers proposent même des paris gratuits avant que vous ne dépensiez votre argent réel. C'est une bonne chose de voir comment fonctionne le bookmaker. Prenez soin d'étudier les conditions de chaque bonus, car elles peuvent ne pas être aussi bonnes qu'elles le paraissent.

Combien y a-t-il d'équipes dans le FPD du Costa Rica ?

La ligue est composée de 12 équipes qui s'affrontent pour une promotion ou une relégation dans la Liga de Ascenso. La compétition a commencé avec seulement sept équipes et le nombre a augmenté au fil des ans.

Coupon

Choisissez votre premier pari!
Simple
Combiné
Montant
Cotes totales
0.0
Gains possibles
0.0

CLASSEMENT DES CHANCES DU BOOKMAKER

Nous vous montrerons ici les meilleurs options des que vous avez choisi votre pari.

x

Coupon

Simple
Combiné
Montant
Cotes totales
0.0
Gains possibles
0.0

CLASSEMENT DES CHANCES DU BOOKMAKER

Nous vous montrerons ici les meilleurs options des que vous avez choisi votre pari.