Découvrez nos pronostic sur les paris premium ! Accéder maintenant!


Pronostics de la Liga Primera Nicaragua

Poland Ekstraklasa Copa do Brazil Brazil Serie B LaLiga espagnole MLS Serie A italienne Colombia Liga Águila Japan J-League 1 Chile First Division Sweden Allsvenskan Sweden Superettan Copa Liga Profesional Primera Nacional - Argentina Copa Argentina Paraguay First Division Denmark Super League Denmark 1st Division Ukraine Premier League Ireland Premier Division Turkey Super Lig LFP Bolivia South Africa Premier League Swiss Super League Belgium First Division DFB Pokal Bundesliga 2 Bundesliga Europa League Liga MX Australia League A Scotland Premiership Greek Cup England FA Cup Coupe de France Ecuador Serie A Egypt Premier League Korea K League 1

AUCUN RÉSULTAT DISPONIBLE

Nous sommes désolés, nous ne pouvons pas trouver de pronostics pour ce tournoi pour le moment

Conseils sur la Liga Primera Nicaragua

C'est la forme la plus élevée du football nicaraguayen. Elle est actuellement organisée par l'ANCF (Association des clubs de football du Nicaragua). L'histoire du football nicaraguayen commence en 1907, lorsque les Nicaraguayens ont rassemblé des connaissances sur le football du monde entier.

Peu de gens ont apporté des informations sur le football pendant leurs études à l'étranger, surtout en Europa. Ceux qui ont été pris par ce sport ont fait leur effort pour enseigner à tout le monde autour et aux enfants la beauté de ce sport. Déjà en 1908, la première organisation de football a été fondée sous le nom de "Sociedad de Ahorro". Le premier match de football au Nicaragua a eu lieu le 15 septembre 1910 dans la ville de Diriamba.

Quand publierons-nous les pronostics de la Liga Primera Nicaragua ?

Nos conseils suivront toujours les dates du tournoi. Vous pouvez l'attendre quelques jours avant le match afin d'avoir suffisamment de temps pour l'envisager. Toutefois, nous devons également nous rapprocher suffisamment de l'événement pour le rendre aussi fiable que possible.

Pronos foot de la Liga Primera Nicaragua par Scannerbet.com

Lorsque toutes les grandes compétitions de football ont été annulées en raison de la pandémie, la Liga Primera Nicaragua est venue sauver la situation. C'était l'une des rares compétitions de football qui subsistait encore. C'est pourquoi elle a rassemblé un grand nombre de supporters dans le monde entier. Les chaînes de télévision européennes ont voulu retransmettre les matchs et, pour la première fois, le football nicaraguayen a bénéficié de ce genre d'attention.

Le marché des paris pour cette ligue est devenu beaucoup plus important et beaucoup plus populaire. Il n'a pas fallu longtemps pour que de nombreuses maisons de paris incluent cette ligue dans leur offre. Découvrez les bookmakers qui proposent ce genre d'offres et obtenez les meilleures chances de gagner grâce à Scannerbet.com.

Liga Primera Nicaragua Conseils, prédictions et paris

Comme ce marché est relativement nouveau pour la plupart des parieurs, vous pourriez avoir besoin d'aide. Avant de faire le premier pari, étudiez le jeu et les équipes. Il s'agit d'une petite compétition à laquelle ne participent que 10 équipes. Diriangén est l'équipe qui a le plus de succès dans la compétition, suivie du Real Estelí. Parmi les équipes qu'il sera important pour vous de suivre figurent également Walter Ferretti, la Juventus de Managua et Managua.

Ces dernières années, le Real Estelí a remporté tous les titres, mais il n'est pas rare que des équipes moins bien classées fassent une grosse surprise. Par exemple, en 2018, lorsque Managua a pris la tête du classement dans la première moitié de la saison. Vous pouvez profiter de cette occasion pour obtenir les meilleures cotes pour vos sports à parier.

Une équipe dominera toujours la compétition, mais vous pouvez parier sur d'autres positions, un certain nombre de buts, des joueurs pour atteindre la finale et d'autres éléments similaires. Le football nicaraguayen pourrait s'avérer très passionnant, alors ne le manquez pas.

Le pari le plus populaire sur le marché est le pari 1×2. Ce pari vise principalement à prédire le résultat exact du match, qui peut être une victoire de l'équipe à l'extérieur, une victoire de l'équipe à domicile ou un match nul. C'est pourquoi ce pari peut également être appelé "victoire à l'extérieur, victoire à domicile ou match nul". En moyenne, ce pari est utilisé par ¾ des parieurs. La raison d'un tel intérêt est la chance incroyable qui peut rapporter de grosses sommes d'argent.

Le pari à double chance est le deuxième plus populaire. À première vue, il est exactement comme le pari 1×2 mais la principale différence est qu'au lieu de cela, vous pariez sur deux résultats possibles. Vous pouvez donc choisir que l'équipe locale gagne et parie en même temps sur le tirage au sort. Ce pari n'est pas très populaire car les chances sont généralement beaucoup plus faibles. Cependant, c'est un excellent pari pour les débutants. Les paris sur les handicaps peuvent être quelque chose dont vous avez déjà entendu parler.

Dans ce type de pari, le bookmaker donnera l'avantage à l'équipe la moins bien classée et le désavantage au gagnant estimé. Il en existe deux types : asiatique et européen. Le pari asiatique est plus populaire car il réduit le nombre de résultats possibles à 2 au lieu de 3, comme le pari européen. Les buteurs sont un autre marché populaire qu'il est très important de placer dès le début. Les cotes ont tendance à baisser de manière significative lorsque le match se rapproche. C'est pourquoi il est important de faire ses pronostics à temps.

Le Diriangén FC est l'équipe la plus titrée de l'histoire du championnat, avec le Real Esteli Fútbol Club juste derrière elle. Cependant, ces dernières années, le Real a pris plus souvent la tête du classement. Les autres équipes ont remporté beaucoup moins de titres, la différence étant de plus de 10 victoires.

Il n'est pas facile de faire un pari fiable, même pour les parieurs expérimentés. La chose la plus importante à faire avant de placer un pari est de trouver le meilleur bookmaker. Toutes les maisons de pari ont des cotes différentes et proposent même des offres différentes, alors parcourez Scannerbet et trouvez le bon. Scannerbet a réduit la liste des maisons de paris sur le marché aux plus fiables.

Ne vous inquiétez donc pas, votre recherche ne sera pas si longue. Trouver la meilleure cote pour votre pari est important car cela signifie plus d'argent. Les cotes dépendront parfois de l'heure à laquelle vous avez placé votre pari. Si vous le placez tôt, vous pourriez obtenir de meilleures cotes. Cependant, ne laissez pas cela affecter la qualité de votre billet.

Certaines maisons de pari proposent même des bonus et des promotions. Si vous obtenez un pari gratuit au départ, vous pouvez l'utiliser pour voir comment fonctionne le bookmaker avant de dépenser de l'argent. Cependant, tous les bonus et promotions ne sont pas aussi bons qu'ils le paraissent, alors assurez-vous de lire les conditions générales.

 

Le nombre d'équipes est beaucoup plus restreint que dans la plupart des grandes ligues auxquelles nous sommes habitués. Il n'y a que 10 équipes participantes qui s'affrontent à deux reprises pendant les 18 jours. La première et la deuxième place seront directement classées pour les demi-finales. Les équipes de la troisième à la sixième place joueront le Repechage (la pratique qui permet aux équipes qui ne se sont pas qualifiées par une petite marge de passer au tour suivant).

Coupon

Choisissez votre premier pari!
Simple
Combiné
Montant
Cotes totales
0.0
Gains possibles
0.0

CLASSEMENT DES CHANCES DU BOOKMAKER

Nous vous montrerons ici les meilleurs options des que vous avez choisi votre pari.

x

Coupon

Simple
Combiné
Montant
Cotes totales
0.0
Gains possibles
0.0

CLASSEMENT DES CHANCES DU BOOKMAKER

Nous vous montrerons ici les meilleurs options des que vous avez choisi votre pari.