Découvrez nos pronostic sur les paris premium ! Accéder maintenant!


Cotes des paris de la Bundesliga


Scores, stats et H2H de la Bundesliga

L'importance de la ligue allemande : Bundesliga

La Bundesliga est la compétition de football allemande qui regroupe certains des clubs de football les plus forts d'Europe. La façon allemande de jouer est connue dans le monde entier comme l'une des plus difficiles. Certains diront qu'elle rappelle quelque peu celle des robots, car elle est connue pour son jeu solide. De plus, ils n'abandonnent pas avant la fin du match, même lorsqu'ils perdent. Vous pouvez le constater presque à chaque fois que l'équipe nationale allemande joue. La situation n'est pas différente en Bundesliga.

La compétition fonctionne selon le principe de la prise de points, sinon la relégation dans une autre ligue de football. La saison s'étend d'août à mai. La plupart des matchs ont lieu le week-end. Mais un certain nombre de matchs ont lieu pendant la semaine. Tous les clubs peuvent se qualifier pour la Coupe de la DFB. Le vainqueur de la Coupe se qualifie pour la Super Coupe.

Depuis la compétition, 56 clubs ont participé à la Super Coupe. Le Bayern est le seul club qui réussit et domine les marchés des joueurs. Comme pour toutes les cotes de la Bundesliga, les chances de remporter le titre fluctuent au fur et à mesure de l'avancement de la saison. Il y a aussi le VfB Stuttgart, le Borussia Mönchengladbach, le Werder Brême, le Hambourg SV, le Borussia Dortmund. La Ligue allemande de football est la quatrième d'Europe en termes de cotes. Les matchs de football sont suivis dans plus de 200 pays. Le nombre moyen de spectateurs par match est de 45 134.

Les paris de la Bundesliga

La Bundesliga est la compétition avec le plus haut pourcentage de participation par match. Grâce à la force de ses clubs, on comprend pourquoi la Ligue allemande de football est l'une des plus célèbres au monde. L'intérêt croissant des supporters pour les matchs est la raison pour laquelle de plus en plus de joueurs optent pour les paris sur la Bundesliga. Que vous pariez sur votre téléphone portable, votre tablette ou votre ordinateur, assurez-vous d'être toujours au courant des dernières informations sur les paris.

Contrairement à l'équipe nationale allemande, qui est l'une des équipes les plus titrées au monde, les matchs du championnat allemand ne doivent pas être négligés. Les paris sur la ligue allemande de football augmentent chaque jour. Le Bayern Munich est l'un des clubs les plus performants. Il n'est donc pas surprenant que beaucoup, lorsqu'il s'agit de parier, considèrent cette équipe comme l'une de leurs favorites.

Les cotes du vainqueur de la Bundesliga

Tous les sites de paris proposent le football comme l'un des sports sur lesquels vous pouvez parier. Ainsi, sur presque toutes les pages, il y a une célèbre ligue allemande où vous pouvez voir les cotes de la Bundesliga. Les cotes exactes peuvent être consultées sous différentes formes, comme le format des cotes américaines, décimales ou fractionnaires. Cela vous permet de parier comme vous le souhaitez. Les cotes de la ligue allemande de football impliquent différents marchés de pari tels que la double chance, les gagnants de la mi-temps et du match à plein temps, les handicaps.

Le Bayern Munich a remporté presque tous les championnats allemands ces dernières années, en fait, il a remporté sept titres de Bundesliga d'affilée. Bien qu'il soit généralement le grand favori, comme pour toutes les cotes de la Bundesliga, d'autres équipes peuvent également remporter le championnat. Des équipes de grande qualité telles que le Borussia Dortmund, Schalke et le Bayer Leverkusen. Vous pouvez parier sur la personne qui, selon vous, remportera le championnat et sur l'équipe de football qui terminera dernière dans le classement allemand. Ces cotes de Bundesliga sont généralement un peu plus longues que les cotes de relégation. Cela signifie que vous pouvez trouver une valeur ajoutée et des paris potentiellement plus rentables.

Comparaison des cotes de la Bundesliga

Il vaut également la peine de s'informer avant de faire un pari, surtout dans une ligue très médiatisée comme celle-ci, où l'on dispose de tant d'informations. La Bundesliga fait partie des cinq premières ligues. Il est donc important que vous consultiez nos conseils sur les paris de la Bundesliga pour avoir une meilleure vue d'ensemble.

Chaque équipe qui participe à la compétition en Allemagne doit être titulaire d'une licence pour pouvoir participer au tirage au sort de la Bundesliga. Les quatre meilleures équipes se qualifieront pour la phase de groupe de la Ligue des champions. Deux équipes reléguées de la première ligue joueront contre les deuxième et troisième équipes de la ligue. Le vainqueur prendra la dernière place du tirage au sort de la première ligue et commencera avec la cote la plus courte la saison prochaine.

Format de jeu de la Bundesliga

De la saison 1995 à 1996, chaque victoire valait trois points. Les matches nuls étaient comptabilisés sur la base d'un point. Le club ayant obtenu le meilleur score remportait le titre. Actuellement, quatre clubs en tête du classement peuvent se qualifier pour la phase de groupes de la Ligue des champions de l'UEFA. Il s'agit des clubs ayant les meilleurs paris sportifs sur Scannerbet.

Deux équipes du bas du tableau joueront dans l'autre ligue. L'équipe classée troisième jouera contre l'équipe classée troisième aux côtés des autres ligues. Le vainqueur jouera en Bundesliga la saison prochaine, tandis que l'outsider continuera à participer à la deuxième ligue.

Coupon

Choisissez votre premier pari!
Simple
Combiné
Montant
Cotes totales
0.0
Gains possibles
0.0

CLASSEMENT DES CHANCES DU BOOKMAKER

Nous vous montrerons ici les meilleurs options des que vous avez choisi votre pari.

x

Coupon

Simple
Combiné
Montant
Cotes totales
0.0
Gains possibles
0.0

CLASSEMENT DES CHANCES DU BOOKMAKER

Nous vous montrerons ici les meilleurs options des que vous avez choisi votre pari.