Découvrez nos pronostic sur les paris premium ! Accéder maintenant!


Copa del Rey : les cotes des paris

football Espagne Copa del Rey 1 X 2
14:00
19/01
Elche CF Real Madrid
15:00
19/01
Real Sociedad Atlético de Madrid
15:30
19/01
Athletic Bilbao FC Barcelona
Les cotes peuvent changer à partir du moment où vous les voyez sur notre site jusqu'à ce que vous placiez le pari. Veuillez vérifier les cotes avant de placer un pari.

Coupe d'Espagne de football

La Copa del Rey est une compétition de football en Espagne. La Coupe d'Espagne existe depuis 1903 et est également la plus ancienne compétition de football espagnole. Jusqu'en 1929, elle a été la principale compétition de football jusqu'à la création de la Liga. Elle était à l'origine connue sous le nom de Copa del Ayuntamiento de Madrid. Entre 1905 et 1932 sous le nom de Copa de Su Majestad El Rey Alfonso XIII. Aujourd'hui, nombreux sont ceux qui s'intéressent aux paris sur la Copa del Rey. Un tournoi où les équipes de division cherchent à trouver un écart entre les meilleurs clubs de premier ordre.

Le trophée de la Coupe du Roi est considéré comme l'un des plus prestigieux. Le FC Barcelone est l'un des clubs les plus titrés, avec un grand nombre de titres. L'Athletic Bilbao et le Real Madrid figurent également sur la liste des clubs les plus performants à ce jour. Comme il s'agit d'une organisation de football qui existe depuis longtemps, il est logique qu'elle compte un grand nombre de ses adeptes. Des millions de spectateurs du monde entier regardent les finales. En plus de regarder les matchs, nombreux sont ceux qui s'intéressent aux paris sur la Copa del Rey. Des milliers de paris sont placés sur cette compétition chaque année avec des cotes parmi les meilleures. Mais avant de parier, il est bon d'étudier les cotes des paris sur la Copa del Rey espagnole.

Cotes de la Copa del Rey espagnole

Pour que les paris sur la Copa del Rey ne soient pas compliqués, il est bon de commencer par des informations sur tous les changements qui ont eu lieu dans certains clubs. Il existe plusieurs marchés de paris différents. Il s'agit de Team To Qualify, Asian Handicap, Total Goals Over / Under, Match Result. Les bookmakers peuvent également profiter des paris sur les buts. Comme il s'agit de l'une des compétitions de club les plus populaires, Scannerbet propose une offre intéressante aux bookmakers. Avec un large éventail de cotes pendant chaque tournoi. Les joueurs disposent d'un grand choix de cotes de paris. Il s'agit de paris à 3, de scores corrects, de résultats de matchs... Scannerbet propose également des conseils de paris importants avec un aperçu détaillé de chaque match.

Total des buts supérieurs / inférieurs

Total Goals n'est qu'une des méthodes qui vous permettent de gagner beaucoup d'argent. Il s'agit d'un pari sur le nombre total d'objectifs qui sera inférieur ou supérieur au nombre que vous avez indiqué dans le pari.

Pari à trois

Avec ces paris, il y a trois résultats possibles qui pourraient se produire. Les chances de succès d'un pari seraient de 1:3. La principale raison pour laquelle les paris à 3 sont populaires est la forte probabilité de parier sur la Copa del Rey espagnole.

Paris sur la Coupe d'Espagne de football

La compétition de la Coupe du Roi est une occasion pour les petits clubs de se distinguer le plus possible dans la Liga. Contrairement aux grands clubs qui dominent depuis un certain temps les différentes organisations de la compétition de football espagnole. Les événements footballistiques en Espagne proposent souvent des matchs avec un grand nombre de buts, des surprises de dernière minute, des résultats surprenants. Bien que les victoires des grandes équipes soient souvent considérées comme allant de soi, vous pouvez trouver des cotes intéressantes dans les lignes de handicap ou dans les lignes de but.

Lignes de handicap

Le Handicap Asiatique est une méthode de pari où un handicap est donné entre deux équipes non affrontées avant le coup d'envoi. Vous pouvez voir le handicap en points ou en buts. Ici, la possibilité de marquer est donnée à l'équipe qui a le plus de chances de gagner. La préférence est donnée au club qui a le moins de chances de gagner. L'objectif final est de créer une ligne qui permettra à tout club se rapprochant le plus de 50% de gagner. Le plus intéressant est d'utiliser les buts du quart pour rapprocher la ligne le plus possible. Au final, le handicap permet de prédire le résultat final.

Format de lecture

Des équipes de troisième division, de la 2ªB, de la Liga2 et des clubs de première division participent à ce tournoi. Ces derniers sont intégrés au quatrième tour et affronteront des équipes de deuxième ou de troisième division. Le tirage au sort s'effectue de manière aléatoire à partir des huitièmes de finale. Les clubs restants participent à des matches à élimination directe d'un match.

Le tirage au sort est effectué au hasard à partir des huitièmes de finale. Les clubs restants participent à des matches à élimination directe en deux manches jusqu'à ce qu'il ne reste plus que deux équipes. Les deux derniers clubs participeront à la finale. Le vainqueur de la coupe sera qualifié pour la phase de groupe de la Ligue européenne. Le facteur le plus important pour la réussite des paris est d'établir un plan avec tous les détails importants. L'un d'entre eux est la cote des paris sur la Copa del Rey espagnole. En connaissant les meilleures cotes de la Copa del Rey, vous aurez une meilleure chance de deviner les résultats.

Coupon

Choisissez votre premier pari!
Simple
Combiné
Montant
Cotes totales
0.0
Gains possibles
0.0

CLASSEMENT DES CHANCES DU BOOKMAKER

Nous vous montrerons ici les meilleurs options des que vous avez choisi votre pari.

x

Coupon

Simple
Combiné
Montant
Cotes totales
0.0
Gains possibles
0.0

CLASSEMENT DES CHANCES DU BOOKMAKER

Nous vous montrerons ici les meilleurs options des que vous avez choisi votre pari.