Découvrez nos pronostic sur les paris premium ! Accéder maintenant!


Cotes des paris sur la Superliga danoise


Ligue danoise

La Danish Football League ou Superliga danoise est l'actuel championnat annuel de football danois qui est administré par la Fédération danoise de football. C'est la plus haute ligue du pays et elle est disputée par 14 équipes.

Elle a été fondée en 1991 et a remplacé la première division danoise. Au début, seules 10 équipes y participaient, mais ce nombre a augmenté au fil des ans. La ligue change sa structure et ses noms en fonction des nouveaux sponsors. Ainsi, elle était également connue sous les noms de Coca-Cola Ligaen, Faxe Koni Ligaen, SAS Ligaen et autres.

Les paris de la Ligue de football danoise

Pour la Ligue danoise, vous trouverez tous les paris classiques de football que vous avez déjà vus. Le type de pari le plus populaire est le 1×2 - victoire à l'extérieur, victoire à domicile ou match nul. L'objectif principal est de prédire le résultat exact du match. Il y a trois options : vous pouvez choisir la victoire de l'équipe à l'extérieur, l'équipe à domicile ou le match nul. C'est un pari difficile à prédire, mais c'est le plus populaire parmi les parieurs. Presque ¾ de tous les paris sont précisément de ce type - car les chances sont généralement très favorables.

Le pari Double Chance est très similaire au pari classique 1×2 mais il est bien meilleur pour les débutants. Il est considéré comme un pari sûr car vous pouvez choisir deux résultats du match parmi les trois possibles. En choisissant, par exemple, la victoire de l'équipe locale et un match nul, votre billet a de grandes chances d'être gagnant. Toutefois, les chances sont généralement beaucoup plus faibles ici.

Un pari de handicap est un autre parmi les favoris. Dans ce pari, un bookmaker favorisera l'équipe la plus faible ou donnera un désavantage aux favoris. Il existe deux types de ce pari : européen et asiatique. L'asiatique est un peu plus populaire car il réduit le nombre de résultats possibles à deux, au lieu de trois.

Le buteur est le dernier sur la liste - c'est un pari conditionnel où le joueur doit choisir un buteur particulier dans la compétition. Il s'agit d'un pari conditionnel dans lequel le joueur doit choisir un buteur particulier dans la compétition. Veillez à placer ce type de pari dès le début car les chances ont tendance à diminuer à l'approche du match.

Cotes de la Ligue de football danoise

Les cotes sont là pour vous dire combien vous pouvez gagner et aussi - quelle est la probabilité qu'une équipe ou un joueur de votre choix gagne. Plus les chances sont grandes, plus le prix est important. Cependant, plus les chances sont grandes, moins le joueur ou l'équipe a de chances de gagner. Par ailleurs, des cotes plus faibles sont un gage de sécurité, mais elles n'apportent qu'une très faible contribution financière.

Il est difficile de trouver le bon équilibre entre les deux - c'est pourquoi les pronostics sont si importants. Il est important d'utiliser l'opportunité des cotes élevées. Trouvez ce dont vous avez besoin sur Scannerbet et faites le meilleur pari sportif !

Odds comparison

Pour faire le meilleur pari possible, il est très important d'avoir de bonnes bases. Une bonne fondation, si bien sûr, la maison de pari. Tous les bookmakers n'ont pas les mêmes cotes et même la même offre. Si vous voulez parier spécifiquement sur la Ligue danoise, trouvez le bookmaker qui a la meilleure offre pour elle. Sur Scannerbet, vous pouvez trouver la sélection des meilleures maisons de paris du marché. Faites vos recherches avant de placer le billet !

Coupon

Choisissez votre premier pari!
Simple
Combiné
Montant
Cotes totales
0.0
Gains possibles
0.0

CLASSEMENT DES CHANCES DU BOOKMAKER

Nous vous montrerons ici les meilleurs options des que vous avez choisi votre pari.

x

Coupon

Simple
Combiné
Montant
Cotes totales
0.0
Gains possibles
0.0

CLASSEMENT DES CHANCES DU BOOKMAKER

Nous vous montrerons ici les meilleurs options des que vous avez choisi votre pari.