Découvrez nos pronostic sur les paris premium ! Accéder maintenant!


Cotes des paris de la Ligue 1

football France France Ligue 1 1 X 2
15:00
10/12
Nantes Lens
11:00
11/12
Brest Montpellier
15:00
11/12
Reims Saint-Etienne
07:00
12/12
Lille LOSC Olympique Lyon
09:00
12/12
Rennes Nice
09:00
12/12
Angers SCO Clermont
09:00
12/12
Metz Lorient
09:00
12/12
Troyes Girondins de Bordeaux
11:00
12/12
Strasbourg Olympique Marseille
14:45
12/12
PSG AS Monaco
Les cotes peuvent changer à partir du moment où vous les voyez sur notre site jusqu'à ce que vous placiez le pari. Veuillez vérifier les cotes avant de placer un pari.

Scores, stats et H2H de la Ligue 1

France : Ligue 1

La Ligue 1 française est l'une des plus célèbres ligues au monde. Cette compétition est gérée par la Ligue de Football Professionnel.

20 clubs sont en compétition sous l'égide de cette association. L'un d'eux est le PSG ou Paris Saint Germain FC, qui existe depuis 1970. L'équipe joue à domicile dans le célèbre Parc des Princes.

L'ensemble du système fonctionne sur le principe de la victoire et de la relégation dans une autre ligue. La saison commence en août et dure jusqu'en mai. Tous les clubs jouent les uns contre les autres. Un match est joué à domicile, l'autre à l'extérieur. Cela fait un total de 38 matchs. Pour ces raisons et d'autres encore, les cotes de pari de la Ligue 1 n'ont fait que croître.

France Ligue 1 : les paris

La Ligue française de football représente la division supérieure du football français. C'est là que les 20 meilleures équipes s'affrontent pour le titre national. Les joueurs qui préfèrent parier sur les équipes de la Ligue des cinq aiment la variété de la Ligue 1. Chaque joueur peut placer des paris directs sur des équipes spécifiques. Il y a toujours la possibilité d'éviter les trois dernières places. Cela entraîne finalement la relégation de la ligue française après 38 matchs joués. Les meilleurs bookmakers proposent des cotes pour chaque match, dont beaucoup sont actives.

Le PSG a dominé ces dernières années. Le Club de Paris est une équipe à battre. Bien que le PSG soit actuellement l'équipe la plus forte, il ne faut pas sous-estimer Montpellier, Lyon, Monaco. Les chances des vainqueurs ne seront pas compétitives avant un certain temps. Mais il y a d'autres possibilités de pari. Comme pour les cotes directes pour les gagnants, certains bookmakers proposent des offres spéciales. Ces offres peuvent inclure le nombre de points qu'une équipe gagnera. Ces marchés ont de meilleures chances que les marchés à gain direct. Il faut tout examiner pour maximiser les profits.

Les cotes de la Ligue 1 en France

Les paris sur le tableau de la relégation sont une source d'excitation pour chaque joueur, où chaque équipe lutte pour conserver une place au sommet de la compétition. Pour les joueurs, il serait plus utile de suivre les équipes qui ont eu du mal à conserver leur place de leader ces dernières saisons. Si vous êtes certain qu'une équipe connaîtra un knock-out, vous pouvez trouver une valeur ajoutée dans le marché Finish Bottom. Les cotes sont plus longues ici, ce qui signifie plus de profits si vous atteignez le score.

Le Top Three Finish est un autre marché qui peut vous intéresser. Les trois premiers seront qualifiés pour la Ligue des champions. La concurrence est forte, c'est pourquoi les bookmakers ont de nombreuses options. Des variantes sont disponibles sur ce marché avec les offres Top Ten Finish ainsi que Top Two Finish.

Comparaison des cotes de la Ligue 1 en France

Le PSG fait partie des favoris pour remporter le titre. C'est ce qui s'est passé ces dernières saisons. Des équipes telles que Lille, Rennes, Marseille, Montpellier et Lyon sont candidates pour terminer parmi les premières du classement.

Suivez les meilleures équipes pour savoir qui a la meilleure cote en Ligue 1. Cela change toujours d'une saison à l'autre. Ces dernières années, le PSG a été le favori pour remporter le titre.

Les vainqueurs de la Ligue 1 en France

Le PSG détient le record avec plus de saisons consécutives. Le PSG a remporté le titre de champion lors de la saison 2018/2019. Plusieurs clubs forts au sein de la ligue rendent la compétition intéressante. Il n'y a pas que le club du PSG qui a de grands paris sportifs. Nous saurons bientôt sur Scannerbet si le PSG va continuer à un bon rythme.

Au total, 73 clubs ont joué en Ligue 1 depuis sa création en 1932. Rennes, Nice, Montpellier, Marseille jouent depuis la création de la compétition. Le PSG est le seul club qui n'a pas connu la relégation.

Format de jeu de la Ligue 1 française

Au sein de l'organisation bien connue, 20 clubs s'affrontent. Au cours de la saison, chaque club joue deux fois. Sur les 38 matchs, l'un est joué à domicile, l'autre à l'extérieur. La compétition est organisée de telle sorte qu'elle leur permet de concourir ailleurs. Les équipes sont classées en fonction du total des points. À la fin de chaque saison, chaque club qui parvient à marquer le plus de points est déclaré vainqueur. Voici pourquoi il est si intéressant de parier sur les cotes de la Ligue 1.

Coupon

Choisissez votre premier pari!
Simple
Combiné
Montant
Cotes totales
0.0
Gains possibles
0.0

CLASSEMENT DES CHANCES DU BOOKMAKER

Nous vous montrerons ici les meilleurs options des que vous avez choisi votre pari.

x

Coupon

Simple
Combiné
Montant
Cotes totales
0.0
Gains possibles
0.0

CLASSEMENT DES CHANCES DU BOOKMAKER

Nous vous montrerons ici les meilleurs options des que vous avez choisi votre pari.