Découvrez nos pronostic sur les paris premium ! Accéder maintenant!


Cotes des paris de la Liga MX

football Mexique Liga MX 1 X 2
22:00
01/12
Tigres UANL León
22:00
02/12
Pumas UNAM Atlas
23:00
04/12
León Tigres UANL
19:00
05/12
Atlas Pumas UNAM
Les cotes peuvent changer à partir du moment où vous les voyez sur notre site jusqu'à ce que vous placiez le pari. Veuillez vérifier les cotes avant de placer un pari.

Ligue mexicaine MX scores, stats et H2H

Liga MX

La Liga MX est connue comme la meilleure ligue dans cette partie du monde. La ligue existe depuis 1943, et à partir de cette date, elle est devenue très populaire. En Amérique du Nord, seuls deux sports attirent plus de spectateurs que la Liga MX. La fréquentation moyenne des stades est d'environ 25 000 spectateurs, avec ce nombre, ils sont à la quatrième place dans le monde. Les paris de la Liga MX sont préférés par les utilisateurs de ce pays. Sur Scannerbet, vous obtiendrez les meilleures cotes de Liga MX.

Au cours de l'histoire, on peut voir 56 équipes s'affronter dans cette ligue. Mais l'équipe la plus performante était "America". Actuellement, dans cette compétition, nous pouvons en voir 18, qui jouent deux tournois annuels. De juillet à décembre, les fans peuvent profiter du tournoi d'ouverture, et de janvier à mai, du tournoi de clôture.

La Liguilla se joue en élimination directe. Huit équipes y sont classées et disputent des matches aller-retour, des quarts de finale, des demi-finales et des finales. Le club qui termine avec le plus mauvais pourcentage de points divisés par des matchs de première division au cours des 3 dernières années sera relégué à la Ligue de promotion.

En guise de solution à la crise économique subie en avril 2021, le format a été modifié. Les équipes qui participent à l'Ascenso MX n'auront pas la possibilité de monter. Ce tournoi a été suspendu et a été remplacé par une Ligue de développement découplée de la première division. Ce format sera maintenu pour les 6 prochaines années, ce qui signifie qu'il n'y aura pas de promotions ou de diminutions.

Chaque saison, quatre équipes ont une chance de se qualifier pour la Ligue des champions de la CONCACAF. Il s'agit de la première compétition de clubs nord-américaine, et deux équipes se qualifieront pour chaque tournoi. Si nous avons les mêmes équipes que les vainqueurs des deux tournois, les non finalistes ayant obtenu le meilleur résultat se qualifieront pour la compétition.

La Liga MX parie

La Liga MX est la ligue la plus intéressante d'Amérique latine, avec de nombreux grands clubs et joueurs. C'est pourquoi il existe de nombreuses possibilités de paris sur la Liga MX. L'un des paris les plus populaires est sans aucun doute le 1×2 : le gagnant à domicile, le gagnant à l'extérieur ou le tirage au sort. L'objectif principal de ces paris est de prédire le résultat final. Dans de nombreux cas, ces paris ont les meilleures chances.

Mais si vous ne savez pas qui sera le gagnant, le pari idéal pour vous est un pari à double chance. Ce pari vous donnera des cotes plus faibles, mais vous pourrez choisir deux résultats. De plus, de nombreux fans aiment parier sur les buteurs. Il s'agit d'un pari conditionnel. Avec ce pari, l'utilisateur devra choisir des joueurs particuliers qui marqueront un but. Mais ces paris doivent être faits avant le match ou au début du match. Car il y a une énorme possibilité que les chances de marquer un but chutent de manière drastique.

Cotes de la Liga MX

Dans le monde, on trouve de nombreux bookmakers différents qui proposent des paris Liga MX. Mais de chaque côté, nous pouvons voir les cotes sur les différents formulaires, du format américain, décimal et fractionnaire.

Les cotes sont l'une des parties les plus importantes de chaque pari. Elles vous indiqueront combien d'argent vous pouvez gagner grâce à votre pari. Plus la cote est élevée, plus vous gagnez d'argent, mais plus vous prenez de risques. Mais les cotes plus faibles ne sont pas bonnes à prendre. Pour eux, on peut dire que ce sont des paris sûrs, mais ils rapporteront moins d'argent. C'est pourquoi il est important de trouver un équilibre avec les cotes et de trouver la cote idéale.

Avant de placer un pari, gardez à l'esprit que de nombreux facteurs peuvent affecter le résultat final du jeu. Parfois, un petit changement dans l'équipe ou un joueur blessé peut avoir beaucoup d'effet sur le résultat final.

Comparaison des cotes Liga MX

Car chaque pari est important pour avoir les meilleures chances. Si vous comparez les cotes de différents bookmakers, vous trouverez les meilleures. Mais vous y consacrerez probablement beaucoup de temps, notamment parce que vous devrez probablement y aller pendant de nombreuses années dans le passé.

C'est pourquoi le comparateur de cotes Scannerbet vous aidera beaucoup à trouver les meilleures cotes de Liga MX. Sur Scannerbet vous trouverez une sélection avec le meilleur bookmaker et les meilleures cotes Liga MX du marché. Vous n'aurez qu'une seule tâche à accomplir. Vérifiez ces cotes, choisissez la meilleure, et gagnez. C'est à vous de profiter des avantages des paris de la Liga MX.

Format de lecture de la Liga MX

Comme nous l'avons déjà mentionné, cette ligue a connu un énorme changement dans les années à venir. Depuis 2020, avec la suppression de l'ouverture et de la fermeture, il n'y aura ni promotions ni diminutions. Les équipes participeront à une ligue de développement et à la première division.

Coupon

Choisissez votre premier pari!
Simple
Combiné
Montant
Cotes totales
0.0
Gains possibles
0.0

CLASSEMENT DES CHANCES DU BOOKMAKER

Nous vous montrerons ici les meilleurs options des que vous avez choisi votre pari.

x

Coupon

Simple
Combiné
Montant
Cotes totales
0.0
Gains possibles
0.0

CLASSEMENT DES CHANCES DU BOOKMAKER

Nous vous montrerons ici les meilleurs options des que vous avez choisi votre pari.