Découvrez nos pronostic sur les paris premium ! Accéder maintenant!


Les cotes des paris MLS


Scores, stats et H2H de la MLS

MLS

La Major League Soccer ou MLS est une ligue de football professionnel masculin, organisée par la Fédération américaine de football. Elle représente le plus haut niveau de ce sport aux États-Unis et au Canada. La ligue se compose de 26 équipes, dont 23 aux États-Unis et 3 au Canada. Elle constitue l'une des principales ligues sportives professionnelles dans deux pays. C'est une compétition très suivie, également pour ceux qui s'intéressent aux paris MLS. Sur notre site web, vous pouvez profiter des meilleures cotes pour les paris MLS.

La saison régulière de cette ligue commence généralement fin février ou début mars. Elle se déroule jusqu'à la mi-octobre, chaque équipe disputant 34 matchs. L'équipe qui obtient les meilleurs résultats reçoit le Supporter's Shield.

L'après-saison est ensuite organisée entre 14 équipes, dans le cadre des Playoffs de la MLS Cup qui culminent avec la MLS Cup. Entre les championnats, les équipes jouent dans des compétitions nationales contre des équipes d'autres divisions. Ce qui est inhabituel dans cette compétition, c'est qu'il n'y a pas de pratique classique de promotion et de relégation, car elle est peu courante dans les deux pays.

Les paris MLS

Les paris MLS que vous pouvez faire pour ce championnat sont les mêmes que pour n'importe quelle autre ligue de football. Le gagnant du match est toujours le pari le plus populaire dans ce type de marché et l'un des paris les plus simples. De même, il existe des paris à long terme dans lesquels vous pouvez parier sur le vainqueur de la saison entière et d'autres paris similaires.

Les paris à double chance sont ceux qui peuvent attirer votre attention car ils vous proposent de choisir deux choix pour la fin d'un match. Par exemple, vous pouvez parier sur gagnant/déguerpissement ou gagnant/gagnant. Avec ce pari, vous augmentez vos chances de gagner - mais il y a un piège. Les chances de gagner pour ce type de pari peuvent être très faibles, essayez donc de toujours accompagner ce type de pari d'un autre qui augmentera les chances.

Les objectifs "Over/Under" sont toujours un bon choix car vous pouvez facilement augmenter vos chances de gagner de cette manière. Ce n'est pas impossible à prévoir, donc avec un peu d'habileté, vous devriez obtenir de grands résultats.

Le pari handicap est un peu différent, c'est comme le gagnant du match avec le nombre de buts. Vous ne pariez pas seulement sur l'équipe, mais aussi sur la différence. Par exemple, le FC Dallas -1,5 signifie qu'il va gagner par 1,5 buts ou plus. Lorsqu'un signe + est présent, cela signifie que l'équipe perdra par le nombre de points indiqué.

 

Cotes du vainqueur de la MLS

Avant de commencer à parier, vous devez vous familiariser avec les cotes. Il en existe trois types principaux : américain, fractionnaire et décimal.

Lorsque vous pariez sur le gagnant de la compétition, vous remarquerez que les cotes sont très élevées. La raison en est qu'il est plus imprévisible de toucher l'équipe qui remportera le titre. Surtout si vous faites ce type de sélection en début de saison. Mais si vous attendez le bon moment, vous pouvez vous attendre à de bons bénéfices. Si vous savez clairement qui sera le champion, consultez les cotes de la MLS et choisissez l'équipe gagnante.

Comparaison des cotes MLS

Avant de faire votre sélection, il est nécessaire de faire attention aux cotes offertes par chaque bookmaker. Sur notre site web, nous vous proposons un comparatif de paris très simple et intuitif. Visitez Scannerbet avant de parier sur le MLS. Vous y trouverez rapidement les meilleures cotes MLS.

Choisissez le marché sur lequel vous souhaitez faire votre sélection et consultez le tableau de comparaison. De cette façon, vous pouvez bénéficier des meilleures cotes. Soyez malin, comparez d'abord les cotes MLS. Vous gagnerez plus d'argent si vous choisissez les cotes les plus élevées.

Format de lecture

Il existe actuellement 23 franchises MLS dans la ligue, dont trois au Canada et le reste aux États-Unis. Elles sont réparties entre la conférence orientale et la conférence occidentale et chaque équipe affronte d'autres clubs dans leur propre conférence, à domicile et à l'extérieur. Avec celles d'une autre conférence, elles ne jouent qu'une fois.

Les six meilleures équipes de chaque conférence accèdent aux éliminatoires à la fin de la saison. Ensuite, chaque club est classé de sorte que les deux premiers de chaque conférence reçoivent des exemptions dès les premiers tours des éliminatoires et passent à la phase suivante. La finale de la MLS Cup ne peut être disputée qu'entre une équipe de la conférence orientale et une équipe de la conférence occidentale. Certaines des rencontres des play-offs se déroulent sur deux manches, mais le premier et le dernier tour ne font toujours qu'un seul match.

Prochains matchs

Coupon

Choisissez votre premier pari!
Simple
Combiné
Montant
Cotes totales
0.0
Gains possibles
0.0

CLASSEMENT DES CHANCES DU BOOKMAKER

Nous vous montrerons ici les meilleurs options des que vous avez choisi votre pari.

x

Coupon

Simple
Combiné
Montant
Cotes totales
0.0
Gains possibles
0.0

CLASSEMENT DES CHANCES DU BOOKMAKER

Nous vous montrerons ici les meilleurs options des que vous avez choisi votre pari.