Découvrez nos pronostic sur les paris premium ! Accéder maintenant!


Portugal Primeira Liga parie sur les cotes

football Portugal Primeira Liga portugaise 1 X 2

LIVE 10:30
14/08

LIVE
Boavista Porto CD Santa Clara
13:00
14/08
Vizela FC Porto
15:30
14/08
Vitória Guimarães Estoril
10:30
15/08
CS Marítimo Chaves
13:00
15/08
Arouca Gil Vicente
15:30
15/08
Paços de Ferreira Portimonense
15:15
19/08
Estoril Rio Ave
10:30
20/08
CD Santa Clara Arouca
13:00
20/08
Chaves Vizela
15:30
20/08
FC Porto Sporting Lisboa
Les cotes peuvent changer à partir du moment où vous les voyez sur notre site jusqu'à ce que vous placiez le pari. Veuillez vérifier les cotes avant de placer un pari.

Portugal Primeira Liga

La Primeira Liga est une ligue professionnelle de football portugais. Depuis 2014, 18 équipes sont en compétition dans la ligue. Deux équipes moins bien placées continueront à jouer dans la Liga Pro. Deux équipes qui sont passées en deuxième ligue ont été remplacées par deux des meilleures équipes hors réserve. Ce changement est intervenu lors de la saison 2018/2019, où trois équipes moins bien classées ont été transférées en LigaPro pour être intégrées dans la nouvelle ligue.

Ces dernières années, la Primeira Liga a amélioré sa réputation. La preuve en est la 6e place au classement de la Ligue de l'UEFA. Au cours de la saison 2011/2012, elle a réussi à dépasser la Ligue 1, ce qui s'est produit pour la première fois depuis les années 90. La même année, la Ligue portugaise de football a terminé à la quatrième place selon l'IFFHS.

Les paris de la Primeira Liga

La Primeira Liga est la plus haute forme de compétition de football dans une ligue de football. Chaque saison, les 16 meilleures équipes s'affrontent pour le titre. La compétition de football au Portugal comprend certains des clubs de football les plus prestigieux. C'est pourquoi il y a beaucoup d'intérêt, non seulement pour les fans mais aussi pour les bookmakers.

Les bookmakers choisissent généralement les trois clubs de football les plus forts comme Benfica, Porto, Lisbonne. En plus de ces trois clubs, les paris peuvent être compliqués car n'importe lequel des clubs restants peut gagner. C'est pourquoi de nombreux bookmakers veulent trouver les meilleures cotes afin de gagner le plus d'argent possible.

La popularité du football augmente chaque année. Chaque semaine, des pronostics de championnat sont publiés sur différents marchés. Il s'agit des résultats des matchs et du nombre de buts par match. Ces conseils peuvent vous aider à augmenter vos chances de gagner de l'argent.

Cotes de la Primeira Liga

Ces dernières années, 44 % des clubs locaux ont gagné, tandis que les clubs en visite ont pu gagner dans 30 % des cas. Dans 46 % des cas, les matchs se sont terminés par plus de 2,5 buts, avec un minimum de 2 buts marqués dans plus de 68 % des cas. Lorsque l'équipe locale menait à la mi-temps, elle gagnait dans 80 % des cas. Alors que les clubs visiteurs, tout en menant à la mi-temps, ont gagné dans 71 % des cas.

Les cotes de la Ligue portugaise de football sont disponibles chez un grand nombre de bookmakers. Parmi eux, on trouve les marchés les plus populaires et les paris à trois. Les bookmakers peuvent facilement utiliser les pronostics de la Ligue portugaise de football. Il vous suffit de cliquer sur l'équipe qui vous plaît et qui a le taux de réussite le plus élevé. Vous pourrez alors voir un aperçu du match.

Comparaison des cotes de la Primeira Liga

Si vous décidez de parier sur l'un des clubs qui participent au championnat de football portugais et qui ont les meilleurs résultats en matière de paris sportifs, vous êtes au bon endroit. Ici, vous aurez la possibilité de parier sur le club de football ayant la meilleure cote. Les cotes de Primeira Liga sont parmi les plus compétitives. Cela vous donne la possibilité de trouver le marché des paris qui vous conviendra le mieux. Les cotes peuvent être consultées en format américain, décimal et fractionnaire. Chaque match du championnat portugais de football implique un marché de paris pour les paris sur le jeu ainsi qu'avant le match.

Le FC Porto a connu une excellente saison, ce qui signifie qu'il pourrait toujours être l'un des favoris des bookmakers avec l'une des meilleures cotes. Le CP Sporting n'a pas eu une bonne saison et pendant un certain temps, il ne peut pas atteindre une meilleure équipe de Benfica. D'autres équipes devront faire plus d'efforts pour obtenir de meilleurs résultats.

Format de jeu de la Primeira Liga

18 équipes sont en compétition dans la ligue de football. Chaque équipe joue deux matchs, à domicile et à l'extérieur. Cela fait un total de 34 matchs. L'équipe qui occupe la première place remporte le titre de champion et peut participer à la Ligue des champions. La deuxième équipe peut également participer à la Ligue des champions. La troisième équipe peut participer aux qualifications pour la compétition de football d'élite. Les quatrième et cinquième équipes ont le droit de participer à la Ligue européenne. Les 17e et 18e clubs se déplacent vers la Segunda Liga.

Coupon

Choisissez votre premier pari!
Simple
Combiné
Montant
Cotes totales
0.0
Gains possibles
0.0

CLASSEMENT DES CHANCES DU BOOKMAKER

Nous vous montrerons ici les meilleurs options des que vous avez choisi votre pari.

x

Coupon

Simple
Combiné
Montant
Cotes totales
0.0
Gains possibles
0.0

CLASSEMENT DES CHANCES DU BOOKMAKER

Nous vous montrerons ici les meilleurs options des que vous avez choisi votre pari.