Découvrez nos pronostic sur les paris premium ! Accéder maintenant!


Cotes des paris de la Ligue des Nations de l'UEFA


UEFA Nations League

La Ligue des Nations de l'UEFA est une compétition internationale de football. Elle devient rapidement très populaire et de nombreux joueurs s'intéressent aux paris sur la Ligue des nations de l'UEFA. Le premier tournoi de la Ligue des Nations a été joué en septembre 2018, juste après la Coupe du monde de la FIFA 2018. Les vainqueurs des quatre groupes ont participé aux finales qui se sont déroulées au Portugal en juin 2019. Quatre équipes, une de chaque ligue, auront une chance de se qualifier pour la phase finale de l'UEFA Euro.

Cette compétition remplace avantageusement les matches amicaux internationaux. En octobre 2013, Yngve Hallen a annoncé qu'ils parlaient de la création d'une troisième compétition internationale pour les nations de l'UEFA. Mais ce n'était qu'un début. En mars 2014, 54 fédérations membres ont adopté à l'unanimité la décision de créer la Ligue des Nations.

À l'avenir, cette compétition pourrait être liée à la qualification pour la Coupe du monde. Ainsi, les nations auront une chance supplémentaire de se qualifier pour cette compétition.

Jusqu'à présent, beaucoup de gens critiquent ce tournoi parce que les nations les plus faibles peuvent se qualifier pour les grandes compétitions. Mais ils veulent donner une chance aux équipes les plus faibles de se qualifier. Chaque saison de la Ligue des nations se jouera de septembre à novembre les années paires, et en juin des années impaires, nous pourrons nous réjouir de participer aux finales. Cela signifie que nous aurons les vainqueurs de cette compétition tous les deux ans.

Pari sur la Ligue des Nations de l'UEFA

Dans la Ligue des Nations, nous pouvons profiter de nombreuses bonnes nations et de certains des meilleurs joueurs en un seul endroit. Il est certain que cette concurrence offre de nombreux marchés. Le pari le plus populaire dans cette compétition est le vainqueur du tournoi. De nombreux joueurs font beaucoup de profits grâce à cette offre. Le seul problème de ce pari dans le cadre des paris sur la Ligue des nations de l'UEFA est que vous devrez attendre la fin de la compétition.

Si vous ne voulez pas attendre si longtemps, vous pouvez parier sur le vainqueur de la Ligue A, B, C, D. Dans ce cas, les paris placés sur les vainqueurs, avec les ligues inférieures et les outsiders vous offriront de meilleurs rendements. Vous pouvez également parier sur les joueurs individuels. Dans ce tournoi, vous pouvez trouver beaucoup de grands joueurs, qui peuvent marquer beaucoup de buts. Et si vous n'êtes pas sûr du résultat, vous pouvez toujours parier sur les marchés BTTS. De nombreuses équipes se préparent pour la finale de l'Euro, ce qui amène à parier sur d'autres marchés.

Avant de commencer à parier sur la Ligue des nations de l'UEFA, faites vos recherches. Recherchez les records des joueurs et regardez dans quelle condition se trouvent certains joueurs. Même un petit changement dans l'équipe ou avec un joueur peut avoir beaucoup d'effet sur le résultat final.

Cotes de la Ligue des nations de l'UEFA

Dans les paris sur la Ligue des nations de l'UEFA, les cotes sont la partie la plus importante de chaque pari. Elles nous indiquent combien d'argent nous pouvons gagner grâce à nos paris et quelle est la probabilité qu'une équipe gagne ce match. Les pronostics de la Ligue des nations de l'UEFA nous indiqueront que cette équipe n'a aucune chance de gagner, mais ces cotes vous rapporteront plus d'argent sur votre compte.

Une équipe avec une cote plus petite de la Nations League de l'UEFA a plus de chances de gagner, mais ces cotes ne vous rapporteront pas beaucoup d'argent. Si vous avez la possibilité de parier sur une cote plus élevée de la Ligue des nations de l'UEFA, ne manquez pas cette occasion. Mais avant cela, décidez sur quel marché vous voulez parier.

Comparaison des cotes de la Ligue des nations de l'UEFA

Avant de commencer à parier sur la Ligue des nations de l'UEFA, il est important de faire attention aux cotes de la Ligue des nations de l'UEFA. Chaque bookmaker apporte des cotes différentes, et c'est pourquoi il est important de comparer les cotes des différents bookmakers. Sur le Scannerbet, vous trouverez une comparaison des cotes. De cette façon, vous pourrez obtenir les meilleures cotes pour vos paris.

Format de lecture

55 équipes sont réparties dans les quatre groupes appelés "Ligues". Dans la Ligue A, nous pouvons voir 12 équipes, le même nombre que dans la Ligue B. Dans la Ligue C, nous pouvons voir 15 équipes et 16 équipes dans la Ligue D. Chaque Ligue a quatre groupes. Dans ces groupes, les équipes se battent pour la première place.

Quatre vainqueurs des groupes de la Ligue A joueront en finale, où nous découvrirons qui est le vainqueur de la Ligue des Nations. Les nations sont également en compétition pour la promotion dans la ligue supérieure ou la relégation dans la ligue inférieure. Les meilleures équipes d'une ligue passeront en ligue supérieure, et les mauvaises équipes seront reléguées en ligue inférieure.

Prochains matchs

Coupon

Choisissez votre premier pari!
Simple
Combiné
Montant
Cotes totales
0.0
Gains possibles
0.0

CLASSEMENT DES CHANCES DU BOOKMAKER

Nous vous montrerons ici les meilleurs options des que vous avez choisi votre pari.

x

Coupon

Simple
Combiné
Montant
Cotes totales
0.0
Gains possibles
0.0

CLASSEMENT DES CHANCES DU BOOKMAKER

Nous vous montrerons ici les meilleurs options des que vous avez choisi votre pari.