Découvrez nos pronostic sur les paris premium ! Accéder maintenant!


Pronostics de la League One anglaise

Primera División RFEF Spain Second Division LaLiga espagnole MLS USL Championship Serie A italienne Japan J-League 1 Japan J-League 2 Poland Ekstraklasa Poland I Liga Turkey Super Lig Copa Liga Profesional Primera Nacional - Argentina Sweden Allsvenskan Sweden Superettan Chile First Division Chile Primera B Denmark Super League Denmark 1st Division Norway Eliteserien Russia Premier League Brazil Serie B Copa Libertadores Colombia Liga Águila Colombia Primera B Belgium First Division South Africa Premier League Paraguay First Division Ecuador Serie A Peru First Division Ukraine Premier League Egypt Premier League Swiss Super League Ireland Premier Division Korea K League 1 Croatia 1. HNL Bundesliga Bundesliga 2 DFB Pokal England Championship England FA Cup Liga MX Australia League A Greek Cup Coupe de France Portugal Cup Austria Bundesliga Botola Pro Geneva Open

AUCUN RÉSULTAT DISPONIBLE

Nous sommes désolés, nous ne pouvons pas trouver de pronostics pour ce tournoi pour le moment

Conseils pour parier sur la League One

La English League One est la troisième division de la English Football League et le troisième niveau de la Football League en Angleterre. Cette ligue existe depuis 2004/2000 et était auparavant connue sous le nom de Football League Second Division. Bien avant le début de la Premier League, elle était connue sous le nom de Third Division. Comme il s'agit d'une des compétitions de football sur laquelle un grand nombre de personnes parient, de plus en plus de personnes s'intéressent aux pronostics de la League One anglaise.

Au sein de la League One, plus de 20 clubs s'affrontent. Chacun de ces clubs joue deux fois, une fois à domicile et une fois à l'extérieur. Un point est attribué en cas de match nul, trois en cas de victoire et aucun en cas de défaite. À la fin de la saison, le classement final est déterminé. Le calendrier des clubs est défini par le nombre de buts marqués. La différence de buts, c'est-à-dire la somme des résultats entre deux ou plusieurs clubs, est également prise en compte.

Quand afficherons-nous les pronostics de la League One anglaise ?

Pour avoir les meilleures chances de deviner le résultat, il est nécessaire de vérifier à temps les pronostics de la League 1. Les prédictions pour chaque match sont disponibles sur Scannerbet. Vous pouvez les consulter deux à trois jours avant le début de chaque match. Après avoir consulté les cotes du bookmaker, vous aurez tout le temps de décider sur quel résultat parier.

Pronostics de la League One anglaise par Scannerbet.com

Cette ligue de football est l'une des meilleures troisièmes ligues du monde. Elle commence généralement au début du mois d'août et se termine après les éliminatoires en mai. La compétition est bien couverte par les médias, ce qui permet de suivre plus facilement les matches.

À la fin de chaque saison, les deux meilleurs clubs ont le droit de participer au championnat de l'EFL. Les vainqueurs des play-offs pour la troisième et la sixième place peuvent également participer à la compétition. Ils seront remplacés par les trois derniers clubs du bas du tableau. Quatre clubs du bas du tableau passeront à la deuxième ligue de l'EFL. Ils seront remplacés par les trois premiers clubs et le club qui a remporté les play-offs de la 4e à la 7e place.

Pronostics et conseils de la League One

Vous voulez parier sur cette ligue de football ? C'est la English League One qui est considérée comme l'une des ligues les plus imprévisibles. Il serait donc préférable de soutenir les équipes qui constituent la solution de pari la plus intelligente. Par exemple, les clubs les plus expérimentés du championnat qui ont gardé des joueurs importants pendant l'été. Enfin, ce sont les favoris pour assurer la finale.

Bien qu'il s'agisse du troisième niveau de football en Angleterre, le niveau de jeu est encore élevé. La compétition est plus populaire que jamais, avec un calendrier de 46 matches. Il est donc plus facile de tirer profit des bookmakers à ce niveau du football. Après avoir vérifié les pronostics de la League 1, les joueurs doivent consulter les statistiques actuelles, la forme, les statistiques de tête à tête. De plus, sur Scannerbet, vous pouvez voir des aperçus liés à toutes les nouvelles du club.

Comment augmenter les chances de deviner les résultats

Pour commencer, vérifiez les équipes qui ont amélioré leur forme. Les joueurs peuvent voir quelle équipe a le plus de chances de gagner. La comparaison des cotes les y aidera. Sélectionnez un type et comparez les cotes entre les bookmakers. Enfin, pour augmenter les profits, choisissez les meilleures cotes.

FAQ

Quels sont les marchés les plus populaires de la Ligue 1 anglaise ?

Parmi les marchés de paris les plus populaires, on trouve les paris gagnant-gagnant, les paris en jeu, les paris à accumulation, les paris sur les handicaps, les paris sur les buts. Après avoir étudié les pronostics de la English League One, choisissez l'un des marchés.

Qui a gagné le plus souvent la Ligue 1 anglaise ?

Depuis le début de la compétition, Wigan Athletic est le club qui a remporté le plus de titres jusqu'à présent.

Comment placer un pari sur la League One aujourd'hui ?

Avant de commencer à parier, vous devez être bien informé et visiter le site avec les meilleurs bookmakers. Avant de consulter les pronostics de la League One anglaise, rassemblez le plus d'informations possible. Cela concerne la forme des joueurs, si l'un d'entre eux a été blessé... Certaines de ces données peuvent affecter le résultat du pari.

Combien d'équipes s'affrontent en League One ?

Actuellement, 24 clubs participent à la Ligue 1 de l'EFL.

Coupon

Choisissez votre premier pari!
Simple
Combiné
Montant
Cotes totales
0.0
Gains possibles
0.0

CLASSEMENT DES CHANCES DU BOOKMAKER

Nous vous montrerons ici les meilleurs options des que vous avez choisi votre pari.

x

Coupon

Simple
Combiné
Montant
Cotes totales
0.0
Gains possibles
0.0

CLASSEMENT DES CHANCES DU BOOKMAKER

Nous vous montrerons ici les meilleurs options des que vous avez choisi votre pari.