Découvrez nos pronostic sur les paris premium ! Accéder maintenant!


Pronostics de la Norway Eliteserien

Champions League Europa League England League One England League Two Premier League anglaise Netherlands Eerste Divisie Netherlands Eredivisie Brazil Serie A South Africa Premier League Spain Second Division LaLiga espagnole Espagne Tercera division RFEF Serie A italienne Serie B Italy Turkey Super Lig Turkey 1.Lig Poland Ekstraklasa Poland I Liga Primeira Liga portugaise Australia League A Bundesliga 2 Germany 3. Liga Bundesliga Romania Liga 1 Primera Nacional - Argentina Liga Profesional Argentina Croatia 1. HNL Ukraine Premier League Slovenia PrvaLiga France Ligue 2 France Ligue 1 Belgium First Division Scotland Championship Scotland League One Chile Primera B

AUCUN RÉSULTAT DISPONIBLE

Nous sommes désolés, nous ne pouvons pas trouver de pronostics pour ce tournoi pour le moment

Conseils de la ligue norvégienne

Découvrons tout sur la ligue professionnelle Eliteserien et les pronostics de la ligue norvégienne. Il s'agit de la ligue professionnelle de football norvégien à laquelle participent 16 clubs au total. Ils disposent d'un système de promotion et de relégation entre la première et la deuxième division.

Le début de la saison est en mars et la saison s'étend jusqu'en novembre. Chaque équipe joue 30 matches. La plupart des matchs se déroulent le week-end, le dimanche soir étant la période la plus chargée.

La ligue élite norvégienne a été fondée en 1937 et la première saison a été jouée. Tout au long de son histoire, la concurrence a connu de nombreux changements. Au cours de la saison 2017, le nom a été modifié et depuis lors, il est connu sous le nom d'Eliteserien.

Depuis le début de ce concours, nous pouvons voir 16 gagnants différents. Le club le plus titré est Rosenborg, qui devient en 2010 le premier club de l'histoire à ne pas perdre un match pendant toute la saison.

Quand publions-nous les prévisions pour la ligue norvégienne ?

Comme c'est le cas pour de nombreux autres championnats, vous pouvez vous attendre à des prévisions de la ligue norvégienne quelques jours avant chaque match. Grâce à nos prévisions, vous obtiendrez toutes les informations et analyses nécessaires qui vous aideront beaucoup à faire vos paris.

Pronostics de la Ligue norvégienne par Scannerbet

Comme nous l'avons déjà mentionné, cette ligue a été fondée en 1937 et 16 clubs y participent. Sept d'entre eux sont originaires de l'est de la Norvège, six de l'ouest, un du sud et un du nord du cercle arctique.

Chaque club joue deux fois contre d'autres clubs dans un format de round-robin. En une saison, nous pouvons assister à 240 matches. La journée du 16 mai, qui se joue un jour avant la Journée de la consultation de la Norvège, est l'une des plus attendues. On les appelle souvent "journée nationale du football". Pour la plupart, ces matches attirent plus de spectateurs au stade.

Dans le passé, on pouvait voir des clubs élites norvégiens participer à des compétitions européennes. Tant en Ligue des champions de l'UEFA qu'en Coupe des vainqueurs de coupe et en UEFA Europa League. Mais ils ne sont pas connus avec d'aussi bons résultats.

 

Comment anticiper les matchs

Avant de décider de parier, vous devez connaître tous les détails concernant un joueur et une équipe donnés. Tout cela aura un grand effet sur le résultat final du match. En fin de compte, il est important de trouver les meilleures cotes pour vos paris. Ce n'est qu'ainsi que vous pouvez être sûr de tirer davantage de profit de vos paris.

Conseils et pronostics de la Première Ligue norvégienne

L'Eliteserien norvégien est synonyme de fair-play et très compétitif. Les clubs sont connus pour leur style de jeu offensif. C'est pourquoi le marché des objectifs plus/moins s'avère être une excellente occasion de tirer profit de vos paris. Autre marché à surveiller : les deux équipes marqueront des points et, bien sûr, parieront sur le résultat final.

Sur Scannerbet, vous avez la possibilité de recevoir des conseils et des pronostics sur la ligue norvégienne qui vous aideront à obtenir de meilleurs résultats avec vos paris. Si vous suivez nos conseils, vos bénéfices augmenteront sans aucun doute. Tirez le meilleur parti de vos paris grâce aux conseils sur les paris sur la Premier League norvégienne que vous trouverez sur notre site web quelques jours avant chaque match.

Foire aux questions

Quels sont les conseils les plus populaires pour parier sur la ligue norvégienne ?

Le football norvégien se caractérise par un style très offensif et il est très fréquent de voir des matches avec des scores très élevés. C'est pourquoi les marchés de paris sur le nombre de buts ou sur le nombre de points des deux équipes sont très demandés.

 

Qui a remporté le plus souvent le prix Eliteserien norvégien ?

Depuis le début de cette compétition, nous pouvons voir 16 gagnants, Rosenborg étant l'un des clubs les plus performants.

 

Comment parier sur l'élite norvégienne aujourd'hui ?

Avant de placer un pari, il est essentiel de vérifier les cotes. Et bien sûr, vous devrez comparer les cotes offertes par les différents bookmakers. Sélectionnez le marché sur lequel vous voulez parier et consultez le tableau de comparaison des cotes. Ici, vous pourrez voir quel bookmaker offre les meilleures cotes qui vous feront le plus de profit.

 

Combien y a-t-il d'équipes dans l'Eliteserien norvégien ?

Vous trouverez ici 16 clubs. Ils ont un système de promotion et de relégation entre la première ligue et les divisions amoureuses.

Coupon

Choisissez votre premier pari!
Simple
Combiné
Montant
Cotes totales
0.0
Gains possibles
0.0

CLASSEMENT DES CHANCES DU BOOKMAKER

Nous vous montrerons ici les meilleurs options des que vous avez choisi votre pari.

x

Coupon

Simple
Combiné
Montant
Cotes totales
0.0
Gains possibles
0.0

CLASSEMENT DES CHANCES DU BOOKMAKER

Nous vous montrerons ici les meilleurs options des que vous avez choisi votre pari.