Découvrez nos pronostic sur les paris premium ! Accéder maintenant!

Pronostic Foot Russie

WTA Roland Garros Roland Garros Norway Eliteserien Japan J-League 2 Japan J-League 1 Premier League anglaise England Championship LaLiga espagnole Poland I Liga MLS USL Championship Serie A italienne Sweden Allsvenskan Sweden Superettan Swiss Super League Ecuador Serie A Turkey Super Lig Slovenia PrvaLiga Brazil Serie A Brazil Serie B Chile First Division Ireland Premier Division Paraguay First Division Korea K League 1 LFP Bolivia Venezuela First Division Premier League Kenya

AUCUN RÉSULTAT DISPONIBLE

Nous sommes désolés, nous ne pouvons pas trouver de pronostics pour ce tournoi pour le moment

Conseils de la Première Ligue russe

La Ligue de Russie est la première division de football professionnel en Russie, créée en 2001. Toutefois, la ligue a déjà été fondée en 1992, mais sous le nom de "Championnat de football russe". Les trois premiers vainqueurs de cette ligue seront qualifiés pour la Ligue des champions, tandis que deux autres se qualifieront pour la Ligue européenne.

Les équipes qui ne participeront pas aux deux compétitions mentionnées joueront dans la Ligue nationale de football russe pour le reste de la saison. La création de cette ligue a donné aux clubs plus d'indépendance et de possibilités.

Quand afficherons-nous les pronostics de la Ligue russe ?

Vous pouvez vous attendre à ce que les conseils et les pronostics de la ligue russe soient mis à jour quelques jours avant le match. Nous veillerons à ce que vous obteniez le rapport le plus précis possible, mais aussi suffisamment de temps pour l'examiner. Les recherches approfondies demandent beaucoup de temps et de compétences, alors entraînez-vous à faire les vôtres avec un peu d'aide de votre côté !

Pronostic foot de la Ligue russe par Scannerbet.com

La première ligue de Russie a été fondée après la dissolution de l'Union soviétique en 1992 - et chaque ancienne république soviétique a créé son propre championnat indépendant. Bientôt, elles ont formé une première division composée de 20 équipes, qui ont ensuite été divisées en groupes pour réduire le nombre de matches. Le nombre d'équipes a progressivement diminué jusqu'en 1994, date à laquelle elles ont obtenu leur forme actuelle.

Si la Ligue russe ne jouit pas d'une aussi grande popularité que la Ligue des champions, par exemple, elle n'en demeure pas moins un marché de paris très riche. Il existe également des équipes plus populaires qui ont déjà réservé leur place dans la Ligue des champions, comme le Spartak Moscou et le Lokomotiv Moscou.

Les règles sont les mêmes que dans les autres compétitions européennes : trois points pour une victoire, un point pour un match nul et aucun point pour une défaite. Les équipes gagnantes obtiennent une place en Ligue des champions et en Europa League, tandis que les dernières places sont attribuées à l'équipe russe de deuxième division. Ensuite, les play-offs de relégation détermineront quelles deux équipes affronteront les équipes de la FNL pour deux places dans la ligue. Le plus important ici est de prendre de bonnes cotes pour un pari sportif - et vous pouvez trouver précisément cela avec Scannerbet.com.

Conseils et prédictions de la Ligue russe

Les paris sur les clubs les plus populaires comme le Spartak Moscou sont toujours populaires parmi les parieurs. Le Spartak est suivi par le CSKA Moscou et le Zenit St. Cependant, n'oublions pas les outsiders de cette compétition - car ils peuvent vous apporter de très bonnes cotes.

Dans cette compétition, il n'est pas rare que les équipes les moins bien classées surprennent tout le monde et recueillent rapidement les points. Le terrain à domicile est l'un des plus grands avantages du football russe, alors gardez cela à l'esprit lorsque vous faites un pari et de faire notre pronostics foot Russie. Avant de placer un pari, assurez-vous d'étudier les équipes et leurs capacités.

Il y a peu de types de paris qui sont les plus populaires et les plus courants ; 1×2, Double Chance, Handicap et Buteur. Le pari le plus populaire parmi les parieurs est le 1×2, qui consiste à placer un pari sur un résultat particulier du match. Il existe trois options possibles : l'équipe adverse gagne, l'équipe locale gagne ou le match se termine par un match nul. Les cotes ont tendance à être très bonnes pour les paris de type "think", c'est pourquoi les parieurs de ¾ choisissent particulièrement cette méthode.

Le pari à double chance est exactement comme le 1×2 mais au lieu d'un résultat possible, vous en choisissez deux. C'est un pari beaucoup plus sûr, mais les cotes ont tendance à être beaucoup plus faibles. C'est toutefois un très bon pari pour les débutants.

Les paris sur les handicaps sont également parmi les plus populaires, surtout lorsque le match semble à sens unique. Le bookmaker donnera l'avantage à l'équipe la moins bien classée tandis que l'autre équipe sera désavantagée. Il existe deux types de ce pari : européen et asiatique. Le pari asiatique est plus populaire car il réduit le nombre de résultats possibles. Il n'y a que deux options, tandis que l'Européen s'en tient à trois.

Goalscorer est un pari conditionnel dans lequel vous choisissez un joueur que vous pensez être le buteur - dans ce match particulier. Il est préférable de faire ces paris au début du match, car les chances ont tendance à diminuer considérablement à l'approche du match.

 

Le Spartak Moscou est le club le plus titré de la Ligue, avec de nombreux titres depuis 1992. Juste derrière eux se trouvent le CSKA Moscou et le Zenit Saint-Pétersbourg. Le Lokomotiv Moscou fait également partie des favoris, car les équipes de cette ligue ont tendance à changer souvent de place. Cependant, les équipes qui occupent les premières places sont encore difficiles à surpasser.

The first thing you need to do is find a good bookmaker. Scannerbet has a careful selection of only the best in the market, so we already narrowed down the possible choices. Now, it all depends on your preferences. Choose the bookmaker who has the best offer and best odds for the League you are interested in. Higher odds mean more money – and you don’t want to skip that.

There are also betting houses who offer different kinds of bonuses and free bets. In some of them, you can use a free bet before placing your own money. That is a great way to see how it works and test your skills. However, always read the terms and conditions of those bonuses, as some are not so good as they seem.

Sous sa forme actuelle, la Premier League russe se compose de 16 équipes qui s'affrontent à deux reprises. Trois points sont attribués pour une victoire, un seul pour un match nul et rien pour une défaite. La ligue russe est différente de la plupart des compétitions européennes car elle se joue de mars à novembre - pour éviter de jouer par temps très froid. La ligue fait une pause de trois mois pendant l'hiver, qui dure généralement de décembre à mars.

Après que 16 équipes se sont affrontées à deux reprises, elles sont réparties en deux groupes de huit équipes. Ensuite, les équipes qui jouent contre d'autres équipes de leur groupe deux autres fois et les huit premières équipes continueront à se disputer le titre et les places européennes.

Coupon

Choisissez votre premier pari!
Simple
Combiné
Montant
Cotes totales
0.0
Gains possibles
0.0

CLASSEMENT DES CHANCES DU BOOKMAKER

Nous vous montrerons ici les meilleurs options des que vous avez choisi votre pari.

x

Coupon

Simple
Combiné
Montant
Cotes totales
0.0
Gains possibles
0.0

CLASSEMENT DES CHANCES DU BOOKMAKER

Nous vous montrerons ici les meilleurs options des que vous avez choisi votre pari.