Découvrez nos pronostic sur les paris premium ! Accéder maintenant!


Cotes des Paris de la NFL

football-americain États Unis NFL 1 2
16:25
14/08
Las Vegas Raiders Minnesota Vikings
Les cotes peuvent changer à partir du moment où vous les voyez sur notre site jusqu'à ce que vous placiez le pari. Veuillez vérifier les cotes avant de placer un pari.

NFL ou National Football League

La NFL ou National Football League est une ligue professionnelle de football américain. Elle se compose de 32 équipes, réparties à parts égales entre la NFC (National Football Conference) et l'AFC (American Football Conference). Cette ligue fait partie des quatre principales ligues sportives professionnelles d'Amérique du Nord.

C'est le plus haut niveau de football américain au monde et la ligue sportive professionnelle la plus riche en termes de revenus, avec les équipes les plus précieuses. Elle a vu le jour en 1920, sous le nom d'APFA (American Professional Football Association), avant de changer de nom deux saisons plus tard. Au fil du temps, ils ont mis en place le système des éliminatoires et ont réussi à obtenir la plus forte moyenne de fréquentation de toutes les ligues sportives professionnelles du monde.

La NFL parie sur les cotes

Avec la popularité croissante de la concurrence, l'inspiration pour les paris n'est pas restée intacte. Les paris sur cette compétition sont nombreux, du vainqueur du match ou du tournoi aux paris en direct et aux paris à proposition.

NFL Futures est un pari à long terme qui ressemble beaucoup au vainqueur du Super Bowl, de l'AFC ou de la division particulière. Chaque équipe verra sa force et ses chances évaluées pour obtenir le prix. Par exemple, vous pouvez voir les Kansas City Chiefs être +600 favoris pour gagner le Super Bowl - et par exemple, les Washington Redskins comme +10000 outsiders. Le symbole + au début du jeu de cotes vous informe sur le profit que vous pouvez tirer d'un pari de 100 $. Si vous placez 100 $ sur le Kansas, vous pouvez gagner 600 $ et 10000 $ si vous pariez sur Washington. Les cotes de la NFL changeront au fur et à mesure de la saison.

NFL Points Spread est le pari le plus populaire sur le football. Les compilateurs de cotes de la NFL donneront un handicap à l'équipe apparemment la plus forte pour égaliser le match. Ainsi, par exemple, vous pourriez voir les Saints comme favoris dans les écarts de points de football. Cela signifie que vous pouvez soit parier sur la Nouvelle-Orléans -6,5 ou Atlanta +6,5. Les lignes impaires de la NFL sur chaque résultat pourraient alors être -110 ou -105, selon la maison de paris.

Par exemple, vous pariez sur les Saints et ils doivent gagner de 7 points ou plus pour que votre pari soit payé. Si vous pariez sur les Faucons, vous ferez un bénéfice s'ils se flétrissent et ne gagnent ou ne perdent pas plus de 6 points. Ce type de pari NFL offre un profit plus petit que Moneyline mais donne des résultats sûrs.

Autres paris

Les totaux de la NFL sont une autre ligne de pari très populaire, où vous n'êtes pas obligé de prédire quelle équipe va gagner ou couvrir l'écart de points - vous devez plutôt déterminer s'il s'agira d'un match à haut ou bas score. Les cotes de la NFL fixent une ligne de total de points, où vous pouvez parier en plus ou en moins.

On peut également parler de pari "over/under NFL". Le résultat est obtenu en combinant le score de l'équipe locale et le score de l'équipe adverse. Il est similaire à l'écart de points, où les lignes de totaux de la NFL changent lors d'un match de construction, en fonction de la popularité de chaque option parmi les parieurs. Si la majorité des parieurs choisissent cette option, le total des points passera à 49,5 ou 50,5.

Les paris sur les accessoires sont également très populaires, mais ils ne sont pas nécessairement liés au résultat final. Il peut s'agir de paris sur le nombre de verges que le QB va lancer, sur la sécurité du jeu ou autre. Le pari NFL a de nombreuses options différentes, qui dépendent du jeu et des instances en cours qui y sont liées.

Cotes de la NFL

Avant de parier sur la NFL, il est pratique de s'arrêter et de regarder les cotes offertes par chaque opérateur de jeux. Il est important de savoir comment interpréter la valeur des cotes car elles nous offrent des informations très précieuses. Pour commencer, nous serons en mesure de savoir combien d'argent nous obtiendrons avec notre pari si nous réussissons. En outre, la valeur des frais indiquera également les probabilités de succès. Lorsque nous constatons que les chances sont élevées, elles indiquent que les chances de réussite seront faibles mais que les bénéfices seront élevés. Sinon, si la valeur des chances est faible, nous aurons de nombreuses options pour faire une bonne prédiction. Même si le bénéfice que nous obtiendrons sera moindre.

Comparaison des cotes de la NFL

Il y a peu de choses dans les paris de la NFL auxquelles vous devez prêter une attention particulière ; les cotes, les prédictions et les maisons de paris. Un bon pronostic est toujours un bon point de départ, mais il ne signifie pas grand chose si vous n'avez pas obtenu de bonnes cotes NFL. L'offre de cotes dépend du bookmaker et du moment où vous placez votre pari.

Les cotes de la NFL peuvent être très différentes lorsque l'on compare deux maisons de paris. Assurez-vous de faire vos recherches avant de régler votre pari. Sur Scannerbet, vous verrez facilement l'offre de chaque bookmaker de qualité. Vous verrez l'offre dès que vous ouvrirez un match qui vous intéresse. Ainsi, vous pouvez immédiatement voir laquelle vous intéresse le plus. Vous pouvez immédiatement vous concentrer sur le marché qui vous intéresse.

Certaines maisons de paris proposent également des bonus et des promotions. Celles-ci peuvent vous aider à gagner plus d'argent ou à obtenir des paris gratuits. Il peut aussi y avoir des promotions similaires qui peuvent vous aider à gagner plus, à placer un pari ou à garantir le pari. Toutefois, soyez prudent lorsque vous vous engagez, car certaines d'entre elles ont des exigences de mise impossibles à respecter. Avant d'accepter un bonus, lisez les conditions générales de ce même bonus ou de cette même promotion.

Format de lecture

De 1920 à 1934, ils n'ont pas fixé de nombre de parties à jouer mais ils n'avaient qu'un minimum requis. Cependant, la ligue a imposé une saison régulière de 12 matchs qui a débuté en 1935. Elle a rapidement été réduite à un nombre de matchs plus restreint, principalement en raison de la Seconde Guerre mondiale.

Au fil du temps, ils ont changé les chiffres à plusieurs reprises, jusqu'à la saison de 16 matches en 1978. Il y a eu quelques propositions pour 18 matchs, mais elles ont été rejetées lors des négociations avec la NFLPA (National Football League Players Association). Ils se sont ensuite divisés en quatre divisions et les champions de ces quatre divisions se sont rencontrés lors des éliminatoires de la NFL (un barrage à deux tours).

La NFL a également exploité le Playoff Bowl de 1960 à 1969. Toutefois, la ligue a été abandonnée en raison de sa perception comme un jeu pour les perdants. Aujourd'hui, la NFL se compose de 32 équipes avec quatre divisions dans chaque conférence, avec 14 équipes en séries éliminatoires.

Coupon

Choisissez votre premier pari!
Simple
Combiné
Montant
Cotes totales
0.0
Gains possibles
0.0

CLASSEMENT DES CHANCES DU BOOKMAKER

Nous vous montrerons ici les meilleurs options des que vous avez choisi votre pari.

x

Coupon

Simple
Combiné
Montant
Cotes totales
0.0
Gains possibles
0.0

CLASSEMENT DES CHANCES DU BOOKMAKER

Nous vous montrerons ici les meilleurs options des que vous avez choisi votre pari.